Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Commande d'item Glours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Besions des Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi-desboi
Guildeux

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: Commande d'item Glours Répondre en citant

Voilà, depuis ce soir, je vois que mon énutrof va bientôt avoir le level pour sa panoplie finale ( enfin ^^ ) mais le seul soucis, c'est que je n'ai pas les kamas pour me procuré une telle panoplie.

Donc je voulais savoir, si quelqu'un dans la guilde pourrais drop/craft/fm les items suivant pour que je puisses les avoir :/
Anneau Aimgérocks
Frimanneau
Amulette du Glourséleste
Cape du Glourséleste
Masque du Glourséleste
Bottes du Glourséleste
Marteau du Glouragan

Ainsi que votre prix pour les items fini
Et si j'ai vraiment pas assez, quand j'aurais le level pour la mettre en entière je vendrais le stuff actuel de l'énu pour pour vous y acheter.
Car j'ai calculé, environ la liste ici me reviens a environ 24m en hdv et déjà que je galère pour dépasser les 10m ... :S
Mais si je vend le stuff je pourrais passé a 20m je pense.

Merci d'avoir lu, et si quelqu'un pourrais prendre en charge la commande se serais cool.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:35 (2012)    Sujet du message: Commande d'item Glours Répondre en citant

aimgé sans probleme pano glour faut que je regarde
Je demanderais ausi ses prix a kaija le roi du glour ^^

Guildeux

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Commande d'item Glours Répondre en citant

D'acc, merci bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Commande d'item Glours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Besions des Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation