Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Un de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhcaller

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Un de plus! Répondre en citant

Salut à tous!  

Qui suis-je? 

Je m'appelle Grégoire , j'habite en Suisse,j'ai quinze ans et mes hobbys sont ; dofus,la ps3 le hockey sur glace un peut de skate ect ..... 

Mes persos?: 

J'ai 8 compte qui sont en croissance autour du niveau 120 mais je dirait que mes principaux comptes sont mon iop aire/terre : 

ainsi que mon sacrieur : 

Pourquoi Dom Tom? 
Je cherche une guilde et ce qui m'interesses ce n'est de me dire  
- ouaaa  trois enclos ,six maison ,des niveaux 200 .  
Non moi ce que je cherche c'est un bande de copains avec qui se marrer sur skype =) 

Voilà j'espère être pris .

(J'espère qu'on verra les screens ,j'ai jamais fais ça ^^)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Un de plus! Répondre en citant

Salut a toi si tu est toujours disposé a entré en guilde tu peut me MP (sur nunu974 ou ninizup974)
Soit MP un des membres de la guilde
Je te previen juste que en se momment nous ne jouont pas intensement car une pose s imposé (quand ta tout fait dans dofus ca devien morose^^)
Neanmoin nous reprenons doucement le chemin des donjons d'ailleur on a une centaine de "DC" a faire moi et mon alter ego

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Un de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation