Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Yeryaa quitte ( temporairement ? ) la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi-desboi
Guildeux

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Yeryaa quitte ( temporairement ? ) la guilde Répondre en citant

Voilà, cela fais déjà plusieurs semaines que je suis le "seul" de connecté sur le jeu en voyant des fois Maido que j'invite a faire des donjons et quelques rares fois ou je vois boris et zupy passer.

En étant lassé de ceci, mais je pense que ce vidage est dû a la reprise des cours, des changements de jeu pour d'autres etc etc...

Après je laisse encore mon éniripsa Amphetamine pour rester en contact avec le peu de monde qu'il reste mais que j'apprécie.

Si la guilde est de nouveau relancée, je repostulerai une candidature, si vous voulez encore de moi.

Sur ce Bonne Journée et a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Yeryaa quitte ( temporairement ? ) la guilde Répondre en citant

Salut,
Je comprend très bien ta décision, il y a très peu de connectés et c'est dommage.
Cela est du à un manque cruel de membres actifs, et les bras droits et zup sont très occupés.
Moi par exemple je suis en classe première scientifique et je bosse a fond pour avoir ma mention TB au bac.
C'est en revanche très sympa de garder ton eni pour garder ne serais-ce qu'un petit contact.

roi-desboi
Guildeux

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Yeryaa quitte ( temporairement ? ) la guilde Répondre en citant

Ben disons, c'est pas le fait que peu de gens sont connectés mais que Il n'y a pas beaucoup de personnes différentes dans la guilde Zup-Fab et leurs mules / Toi Ikob et tes mules / moi avec mes mules / Zawa qui ne se connecte plus / Les mules Koli a bapt / Maido / voilà quoi ça fais pas énormément de joueurs

Fab-Team974
Guildeux

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Yeryaa quitte ( temporairement ? ) la guilde Répondre en citant

Je comprend tout a fait ta raison Roi-desboi . Actuellement je me co plus souvant qu'avant grâce au vacances. Mais je t'avoue que le changement du jeu, le manque de motivation, et le temps sont des facteurs qui m'empêche de joué comme avant
La guilde n'est plus ce qu'elle était avant  Sad . C'est même dommage :/. Mais bon, on peut rien y faire. 

Boris, je te comprend tout à fait ^^. Je suis en seconde, et moi même j'ai beaucoup de devoirs à préparer.. Je veux pas voir quesque sa donne en 1er/Terminal.. Sur se, à bientôt

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Yeryaa quitte ( temporairement ? ) la guilde Répondre en citant

Salut les mecs
Moi je me remet doucement a dofus tout en jouant a lol
Mais bon apres une journé de boulot de plus l ete qui arrive chez nous jte parle meme pas du soleil que jme tape toute la journé ^^
Le soir c est jme co dofus je look vite fait j fait une parti de lol et c est deja l heure d aller dormir ^^
Mais bon j suis toujours la hein si besion n oublier ya le fofo ^^!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Yeryaa quitte ( temporairement ? ) la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation