Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Absence Bidibou-zawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Absence Bidibou-zawa Répondre en citant

Salut!
Depuis la reprise des cours je n'es plus vraiment le temps de me connecter,des devoirs a réviser et a faire!
Mais aussi je passe quelque journée dans la marine national,et ces jour la sa tombe le plus souvent le weekend.
Et aussi,les petits rendez vous avec certaine filles que je ne peux pas manquer  Embarassed .

Sa me laisse très peu de temps pour pouvoir joué et mes temps libre son souvent consacré au repos.

A+
Anthony

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Absence Bidibou-zawa Répondre en citant

Ok pas de souci il faut se reposer de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Absence Bidibou-zawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation