Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ikob et Didi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Ikob et Didi Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Moi et mon frère partons en vacances en Pologne du 12/08/2012 au 24/08/2012
Il est donc peu probable que nous arrivions a nous connecter depuis ce pays non francophone, sauf peut être avec quelques bricoles...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Ikob et Didi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour moi et mon petit frère la rentré c'est demain. Sad
Pour ma part j'ai également décidé de réduire largement mon temps de jeu, car en plus de devoir me consacrer d'avantage à l'école à cause la l première partie du Bac cette année je me suis mis en tête de créer un serveur Web et d'apprendre de nouveaux langages de programmation parmi lesquels :

- l'assembleur
- C
- C#
- java
- PHP
- JavaScript
- CSS
- HTML 5

autant vous dire que j'ai du pain sur la planche !

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:26 (2012)    Sujet du message: Ikob et Didi Répondre en citant

Et oui tout le monde rprend une vie "pour ainsi dire normale" a la rentré !!

Pour ma part je test d'autre jeu actuelement et avec la rentré de mon fils mes horaires on changé !!!

Genre se matin mercredi il na pas d ecole mais il ne connai pas la crise donc reveil 7h20 donc souvent couché de bon heure

J ai repris avec joie le chemin de mes orchidés d'ailleur j'en est plein a vendre la ^^

voila pour ma part

Donc pas beaucoup present c'est sur mais si besion vous me le dites sur fofo ou quoi jme co sans probleme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Ikob et Didi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation