Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
nala part de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalaa
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: nala part de la guilde Répondre en citant

bonjour a tous.

C'est pour vous annoncer que je vais partir de la guilde, pour la raison suivante:

Moi est des amis on a décider de crée une guilde, avec moi comme meneur.

J'ai bien aimer faire partie de la guilde Dom-Tom , elle à était une guilde sympathique pour moi, que de la bonne ambiance.

Et en tout cas j'espère qu'on restera de bon amis, pour pouvoir continuer à jouer ensembles sur le jeux, enfin que rien ne change que quand j'étais dans la  guilde Very Happy .

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation pour la guilde, et je vous a bientôt. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: nala part de la guilde Répondre en citant

Bonne continuation a toi et pour ta guilde

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:35 (2012)    Sujet du message: nala part de la guilde Répondre en citant

Merci Very Happy

alemond
Guildeux

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: nala part de la guilde Répondre en citant

Bon courage

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: nala part de la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad  Ne part pas!!!

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: nala part de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation