Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pourquoi se séparer d'alexeni ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se séparer d'alexeni ? Répondre en citant

Les raisons sont simples et multiple je m 'explique :

1/ Il team avec son frere (d'apres se qu'il dit) qui est selon les personne avec qui il parle au canada ou dans diverse iles
2/ Ils ont postulé dans perfect (ou ils on tunt "senso") puis ils on tente senso (normal refusé) et se sont incrusté chez dom-tom
3/ C'est la seule personne depuis l'ouverture qui ma demandé des droits tel que : inviter etc... (j'en avais parler a fab et on trouvé ca bizar en fait on le surveiller plus ou moin)
4/ Les addresse ip de lui et de sont soit disant frere sont les meme bien qu'il n habitent pas ensemble soit disant (on a verifié)

Dans le doute totale sur cette personne donc ne pouvant lui accordé aucune confiance je prefere me separé de se membre

Ps: je le repete encore une fois ne partager pas vos compte on ne sait jamais

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se séparer d'alexeni ? Répondre en citant

Ok
Il est très probable que si lui et son "frère" ont les mêmes adresses IP cela veut dire qu'il passent soit par le meme routeur, soit il s'agit d'un même ordinateur.
Il pourrait y avoir des explications à cela, mais elles me paraissent tirés pas les cheveux :
En effet il se pourrait par exemple que les deux frères utilisent un même serveur proxy pour jouer a dofus.
Cela pourrait être expliqué par le fait que si le frère se trouve dans les îles il se trouve peut être dans une zone non francophone et donc il ne peut pour accéder a vil smiss, donc il aurait pu remédier a cela en se servant de l'ordi d'alexeni (qui se trouve en zone francophone) comme mandataire

Je re précise encore une fois que cela me parait tiré par les cheveux

Et je suis d'accord avec toi zup sur le fait que cette situation n'inspire absolument pas confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Pourquoi se séparer d'alexeni ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation