Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Incrustation guilde Dom-Tom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colosalboss

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Brice mon pseudo du jeu c'est selekta-brice je suis nouveau sur le serveur depuis le 24/04 , avant j'éttait sur le serveur Goultard mais j'ai décidé de changer un peu d'air ^^ et je voudrait venir dans la guilde Dom-tom, pourquoi Dom-tom? parce que je voir souvent les gens de cette guilde conecter et j'aime bien quand il y a souvent des gens de la guilde conecter , le nom de la guilde je trouve que c'est beau a mon goût  , je suis alchimiste lvl 64 et bucheron lvl 51 et bijoutier 83 , je suis assez haut level (Cra feu 187 ), j'ai une team de  8 personnages dont 4 HL et que moi et mon frêre on les joues, un iop 185, un eni 160, un sacri 119 , un roublard 90 , un sram 73 , un feca 137 , et papy 4x mais on invite que les HL dans la guilde bien sur ;') , je suis assez cool j'aime bien faire des sortie entre guilde , je suis assez bavard ^^ , je suis conecter souvent sauf quand je suis au lycée se qui est tout à fait normale. Merci de votre compréhension cordialement la Team Selekta . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Salut!!
Je suis assez surpris ^^ étant donné que c'est moi qui t'es passer le lien du forum,la plupart du temps quand sa se produit personne ne postule ou postule à moitié!
Ta postulation est bien faite,à quelque détail prêt!

J'ai des question:
-Tu est bien de l'ile de la réunion?
-Quel est ton âge vu que t'es au lycée?
-Utilise tu skype ou mumble?
-ton frère joue sur lesquelles des compte?

Sinon bah je suis "POUR" ton intégration,mais j'attend de voir la reponse des autre membres!

A+ Anthony

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Oui je suis de l'île de la Réunion Okay j'ai 17 ans et mon frère 21 ans , J'utilise Skype mais mon frère non , on joue sur toutes les comptes mais moi je suis plus souvent connecter sur le cra/feca et mon frère sur le iop et les autres perso voilà .
#Selekta

Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Bonjour,
J'ai décelé comme une petite série de problèmes embêtants dans ta "candidature".

Premièrement, tu dis que tu veut te joindre à notre guilde "parce que je voir souvent les gens de cette guilde conecter et j'aime bien quand il y a souvent des gens de la guilde conecter , le nom de la guilde je trouve que c'est beau a mon goût"
Or nous ne sommes pour le moment qu'une petite trentaine de personnes, donc il y a pas des masses de connectés donc je crois que a ce niveau tu t'es trompé, et si c'est vraiment ça que tu recherche dans une guilde, celle si n'est pas vraiment faite pour toi, du moins pour le moment.

Deuxièmement, tu dis que tu aime les sorties en guilde, or tu as une team de 8 personnages, donc cela me parait plutôt compliqué. Et en plus de cela nous sommes une majorité de octocompteurs.

Et pour finir essaye de t’appliquer sur ta candidature car la concentration en fautes d'orthographes est assez impressionnante.

Bref je ne ressent pas vraiment ta motivation pour venir dans cette guilde donc je suis "contre"

colosalboss

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Bah désolé je suis pas si intelligent pour corrigé les orthographe je fait de mon mieux (kréol lé pas fort en orthographe "la plupart" puisque depuis petit on parle kréol et pas trop français Wink ), et puis SI!! je voir souvent Nalaa et les autres j'aime bien parlé avec eux tu peux les demander = ) , et c'est pas tout le temps que je vais jouer avec toutes mes perso .

#Selekta-konézot    

Dernière édition par colosalboss le Dim 5 Aoû - 17:58 (2012); édité 3 fois
Ti-Kafrine
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Moi, je connais bien ton frère qui est sérieux et droit. 
Après est ce que ton frère vas être d'accord pour ramener les hl qui sont guildé actuellement ?

PS: je ne pense pas que je puisse voté vus que je suis à l’essaie ! Sinon "POUR"

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Bonne présentation , toi et ton frère vous êtes des   personnes sympathique Very Happy ,  Moi je suis Pour .

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Salut présentation correcte dans l ensemble
Pour ma part si tu integre les 8 comptes je préfere ^^

C est vrai que les fautes ca nous connait nous créols hein ^^

Tes motivation a mon avis c'est surtout qu 'on rassemble pas mal de reunionnais (corrige moi si je me trompe)

Je ne te connait pas encore et je dit pourquoi pas

Tu as mon "pour" une mise a l essaie sous reserve d'avoir des screens de tes perso et pas un screens d'ensemble ^^

ps:Une connexion mumble pour me parler c 'est le mieu donc si tu peut telecharger ensuite je te donnerais la marche a suivre  

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

La candidature étant déjà 'close' , j'aurais voté Neutre.

Pourquoi ?

Parce que je réunis les choses d'Ikob (contre) et les choses positives.

Bienvenue au sein de Dom Tom.

Alexeni.

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

c est pas parceque je dit oui pour une mise a l essaie que la candid est close ^^
je prend en comptes tout vos votes surtout si je ne connais pas personelement la personne (mon vote =1vote pas tout les vote^^)

Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Salut tu nous à pas parlé de tes anciennes guilde depuis le 24/04.

Fab-Team974
Guildeux

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:39 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

Du mal à lire, surtout que je viens de me lever x). Mis à part les fautes d'orthographe comme: " voir " au lieu de " vois " ^^'. Enfin Bref. . .
Candidature pas mal, POUR te connaître plus via Dofus. 

Juste, tes anciennes guildes depuis ton arrivé sur Vil Smiss ?

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

reuh all!! alemond dsl du retard, alor mon iop etait dans a guilde the ring avec val comme meneuse, vu que apres il a léguer sa place a un otre qui sen fouter jai du quitter^^. Je veut entrer dans cette guilde en espérant avoir une bonne ambiance(dalon_dalone), vu que la plupart des personnes sont pour j'espere etre a l'essaie d'ici ce soir, a+ ou a tte les amis!!!!

colosalboss

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

encore quelque screen nini iop

Dernière édition par colosalboss le Mar 7 Aoû - 10:10 (2012); édité 1 fois
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom Répondre en citant

En screen je demandais pour voir comment etait stuff tes persos  ^^ maisbon passons

Pour ta mise a l'essaie mp moi en jeu avec chacun des persos de te team merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Incrustation guilde Dom-Tom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation