Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Enclos de "Gulde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Enclos de "Gulde" Répondre en citant

Salut les guildeux hier soir j ai acheté 3 enclos pour completé ceux qui etaient deja en place

Donc je reserve les enclos "lande sidimot" a mon elevage personel (les objet etc qui si trouvent sont a moi et ne se pretent pas )

Par contre les enclos montagne koalak sont disponibles pour vos elevages et les objet present dans les enclos peuvent etre utilisé

Bon élevage a ceux qui sont motivé (pour les parcho/caméleone etc)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Enclos de "Gulde" Répondre en citant

Ok merci c'est très sympa de ta part.
Il faudrait encore que je trouve une dorée mâle 0 reproductions et pure Mr. Green pour me lancer dans les parchos sasa.

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Enclos de "Gulde" Répondre en citant

des que j en trouve je te fait signe mais pour le momment je n'est pas de doré

Je pense que le mieu c est des faire soit : doré/emeraude  soit  prune/doré car les doré simple donne que des petits parcho tandis que celle la donnent des puissant se que je trouve plus rentaable pour toi si tu doit te parchoté ou meme pour la revente .

Guildeux

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Enclos de "Gulde" Répondre en citant

J'ai déjà trouvé une prune quasi pure pour pas cher et elle 1 reproduction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Enclos de "Gulde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation