Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature Ti-Kafrine !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-Kafrine
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Oo° Candidature de Ti-Kafrine °oO 

Bonjour, je m'appelle jeremy je vis à la réunion. 
Mes passion sont : xbox, l'informatique, dofus... 

Je me connecte souvent, plutôt la journée et en soirée ! 

Mes différents compte: 

Mon compte principal : Ti-Kafrine : Eni feu 138 (stuff), Daissa (rename Merozia): Zobal terre 157, Ti-Secouss : Sacri 150 
Mon deuxième compte : Princesse-mia (rename ti-blow) iop terre 150 (stuff dans 2, 3mois. 

Screen: 

PS: ma présentation est assez courtes, si vous avez des questions n'hésitez pas. 

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roi-desboi
Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Comme tu as dit, t'a présentation est un peu courte.
Mes questions seront donc les suivantes :
Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu donné ton âge ?
Ensuite, quels sont tes métiers ( dans dofus ) et de quels levels sont ils ?
Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ? ( je pense savoir, mais je te laisse y répondre )
Et enfin, as-tu skype, mumble, teamspeak ou autres ainsi qu'un micro pour pouvoir parler lors de donjon fri²  ou même à côté de ça.

Voilà, merci de répondre Smile

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Salut!!

Té c'est kwé ce présentation la  Mort de Rire .
Faut faire un effort nous montré que tu veu vraiment entré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Cependant,j'attend la réponse des autres pour prendre une decision Okay

A+ Anthony

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Présentation plus que courte

Mia si je me sovient bien j ai pas un super souvenir de toi (change de guilde souvent pa exemple)

apres on verra selon les votes des autres je ne me prononce pas pour le moment

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Salut ,
Pour moi sa sera Pour, comme je te connais déjà bien Very Happy

Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Salut,
je suis également un passionné d'informatique.
Cependant, ta présentation est selon mon gout beaucoup trop courte car on en apprend pas suffisamment sur toi et sur tes motivations pour entrer dans cette guilde, or c'est ce qu'il y a de plus important.
En effet selon moi on ne rentre pas dans une guilde sur une simple candidature comme celle que tu viens de nous faire.
Je suis donc pour le moment contre. en attente éventuellement d'une réaction de ta part.

Ti-Kafrine
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 06:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Alors, désolée je ne savait pas trop quoi dire...
Donc, j'ai 17ans et je suis dans la programmation web !
J'ai malheureusement plus de gros métier, on m'a voler mon sram (little-piegeur) qui était dans zamal réunion d'ailleurs zup m'avait beaucoup aider pour paysans !
Je souhaite intégré la guilde pour retrouver l'ambiance familiale qui rêigner au seins de zamal réunion.
Après, mia n'est pas rester longtemps avec moi parce qu'il y avait une histoire de certification ... Demandez à Nalaa (amis irl)

Skype temporaire : jeremy-habbo

Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Slt,
Je ne savais pas que tu étais dans zamal auparavant, et ça c'est un plus, parce que on apprécie de souvent retrouver d'anciens membres.
De plus nalaa est un ton ami IRL, et c'est un deuxième point positif, il aurait fallu le dire tout de suite.
Mais ta motivation est tellement classique que l'on ne sait pas si c'est une motivation bateau ou si c'est une réelle motivation. Il faut donc nous le montrer d'avantage à travers ta candidature.
Je suis donc maintenant NEUTRE concernant ton entrée dans la guilde.

Ti-Kafrine
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Ok... je suis maintenant 140

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Donc apparement ils veulent savoir tes motivations

Moi j aurais une seule question : tu présente ton eni mais tu as d autre perso compte tu les guildé ?

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

L'esprit de zamal rèunion tournait beaucoup autour de l'entraide c'est en partie ce qui m'attire dans la guilde... Après je suis un eni (compte principal en ce moment), perso de soutiens j'ai besoins d'une guilde sérieuse en jeux ! Et je sais que je peut compter sur la guilde.

Et puis retrouver l'ambiance du 974 !

Et effectivement je peut ramener mes autres perso malgrès que pour l'instant seul eni est stuff !!

En fait j'ai arretter totallement dofus, il y a 4,5 mois pour les exam's et j'ai donner tout ce que j'aivais, mon eni etait encore lvl 1 y a deux semaines donc je redemarre petit a petit niveaux kamas.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

Tu as mon "pour" une mise a l'essaie 

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

D'accord merci !

Guildeux

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

POUR également

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine ! Répondre en citant

"POUR"

A+ Anthony

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Ti-Kafrine !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation