Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature Roi-desboi / Yeryaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi-desboi
Guildeux

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Salut à tous

Voilà, moi c'est Jordan, je viens d'avoir au jour d'aujourd'hui (21/07/2012) mes 18ans, cela fais très longtemps que je joue a  dofus, mais il y a eu de très longues poses
5 ans de jeu dont la moitié en pose.

Je vais vous présenter mes personnages ( que la plupart d'entre vous connaissent )

Yeryaa : Iop de level 155 Parchotter 101 feu terre sasa.
Anciennement joué Feu, puis passer terre, de la mise a jour de tempête de puissance a deux max par cible.
Ses métiers sont Chasseur 60?  Boucher 40 que je suis en train de upper

Roi-desboi : Sadida de level 75 est un perso full metier
Paysan, Alchimiste et Boulanger level 100

Et des autres personnages métier sur ce compte dont je ne sais plus lesquels sont.

J'ai aussi un enutrof 180 dans la guilde de Sons of Earwen
Qui est Sagesse / eau  655 sasa pour 538 chance en dd tutu.
Il a 412 de PP
Ses metiers sont Pecheur 40 / Poissonier 100 / Tailleur 42

J'ai décidé de rejoindre la guilde Dom-Tom, suite à la guilde Zamal Réunion ou je suis resté "très" longtemps

Pour ceux qui ne me connaissent pas trop, j'ai un micro, skype, teamspeak, donc c'est quand  vous voulez ( par contre je n'aime vraiment pas mumble ^^ )

Merci d'avoir lu ceci et d'y répondre comme bon vous le semble.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeni
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Salut , j'aurais juste une petite question , tu dis décider de rejoindre la guilde car c'est parce que tu es resté très longtemps dedans , mais ce n'est pas une raison , pourrais-tu m'en donner une vraie s'il te plait ?

Alexeni.

roi-desboi
Guildeux

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Si je décide de rentrer dans la guilde Dom-Tom, c'est pour les mêmes raisons qui m'ont fais resté dans Zamal :
L'ambiance de la guilde, soirée skype, beaucoup de gens que j'aime bien ont suivi dans Dom-Tom, l'entraide et pleins d'autres petites choses qui font que tu accroche a la guilde.

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Salut a toi présentation plus que corect

Pour moi c'est "Pour"

Quelqun qu'on connaits depuis longtemps sympa rien a redire

PS: Alex tu na pas connu "zamal" et l'ambiance qui y regnais a l'epoque / Pour ma part sa raison est valable bien qu'il n'est pas developé ^^

Guildeux

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Salut!

Alors pour moi c'est pour "POUR",les anciens membres sont toujours les bienvenus pour moi  Okay
C'est vrais que à l’époque l'ambiance de la guilde était au top,et dans Dom-Tom c'est bien parti Twisted Evil

A+ Anthony

Guildeux

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Bah le truc, je veux bien développer, mais pour moi, ce ne sont pas des choses facilement développable avec des mots, il faut y avoir été pour comprendre ...

Alexeni
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Comme dis Bidibou-zawa , l'ambiance tant aimé de l'époque (dont j'entend parler) n'est plus , la plupart du temps je suis le seul connecté dans la guilde ^^ 
Mais sinon ça va changer , je te met un Pour Smile

Alexeni.

Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Salut,
Tout comme Bidibou, pour moi les anciens membres sont les bien venus.
Je te met donc un POUR

Car selon moi il est très utile d’accueillir des anciens membres parce que cela permet
d'avoir une guilde plus soudée grâce à l'ancienneté.
Et puis on est toujours content de revoir quelqu'un que l'on a pas vu depuis longtemps.

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

L'ambiance est toujour la les anciens le savent meme s'il etaient pas dans zamal ou dom-tom j ai jamais refusé de les aidé

Le taux de connexion est moindre face a l amitié qui est deja présente entre nous tu ty habitura tu verra  ^^

certin d entre nous se connaissent depuis plus de trois ans maintenant c est la ou reside notre force

Guildeux

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

je suis pour mais le perso touchepasmafemme est t'il à toi ?

roi-desboi
Guildeux

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa Répondre en citant

Euh non alemond, se personnage n'est pas à moi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Roi-desboi / Yeryaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation