Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyaky

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Hellow 

Je Commence ma candidature par le mot 'Banzaï'

Salut je me présente,Je me nomme Killian mais tout le monde me surnom Kiki,j'habite dans le sud de la france,dans l'hérault près de Montpellier et de la Plage(I like That),J'ai bientôt 16 ans et je n'est plus14 ans donc j'ai...

Je pratique le hand-ball et le Breakdance et j'adore Daft punk.

En tant que 'Gamer' je pratique la compétitions Decerto sur la série moderne Warfare

Mais celà n'a aucun rapport...

Ah oui donc Je sur sur 'Vil' depuis bientot 2 ans sous différent persos et speudos,

Actuellement je joue Danyaky une Sacrieur Aqueuse de Cercle 146

Avec un atouin,SWAG .... je rigole.

Je Suis très motivé pour rejoindre votre Guilde Dom Tom car depuis la 'fin' de ma guilde Golde Phoenix je recherche une guilde Sympa

Je suis donc tomber sur vous gràce a Alexeni,Un de vos membres.

J'ai déjà parlé sur Skype Avec Ulrich.

Je m'investie souvent dans les guildes où je suis prèsent

J'espère vous apportez ma touche perso et mes idées folles

Sur ceux ... Banzaï!

Je sais que ma demande est très courte, Mais j'espère que celà devrai suffire

Pour toute question ou informations manquantes...Suffit de demandé

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeni
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Je commence le premier commentaire par un 'Banzaï !' .. A non , c'est un 'Je' ... :/ Bon , je vais faire en bref , étant à l'essaie , je ne pense pas que mon vote compte , mais je suis pour ton intégration Smile *Si je met contre , je vais avoir des embrouilles* Non je rigole ^^

Alexeni.

Danyaky

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Merci Alex Wink 

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Salut!

Présentation convenable a mon goût Okay .
Par rapport a certain je trouve ta présentation "irl" assez complète c'est un bon point!
Je suis "POUR" mais il faudra attendre le vote des autre membre!

PS:Etant fan de la serie call of duty (MW3 en se moment) je sens qu'on va bien s'entendre Mr. Green

A+ Anthony

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses positives. 

Dernière édition par Danyaky le Mer 18 Juil - 13:35 (2012); édité 1 fois
Alexeni
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Petite précision : tu fais beaucoup de fautes ... (Exemples : Réponces/Réponses) Hiihii.

Alexeni.

Danyaky

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Merci ....  Okay

alemond
Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Je suis pour

Danyaky

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

2 "POUR" de guildeux 

Merci Smile

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Salut a toi

Plusieurs questions  pour toi

1*/Quels sont tes anciens persos ?
2*/Pourquoi "gold phoenix" a fermé ?
3*/Tu est aussi mono comptes tu t'en sortira ? sachant que nombreux sont ceux en teams ?
4*/Quels sont tes ambitions dans le futur sur dofus ?
5*/Quels stuff a ta sacri ?

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Ulrish , ça (le n°2) il faut le demander à moi , étant donné que la guilde m'a appartenu en quelque sorte. Elle a fermé car le co-meneur a stoppé le jeu et que je ne voulais pas la gérer seul sans lui.

Alexeni.

Danyaky

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Team 974 a écrit:
Salut a toi

Plusieurs questions  pour toi

1*/Quels sont tes anciens persos ?
2*/Pourquoi "gold phoenix" a fermé ?
3*/Tu est aussi mono comptes tu t'en sortira ? sachant que nombreux sont ceux en teams ?
4*/Quels sont tes ambitions dans le futur sur dofus ?
5*/Quels stuff a ta sacri ?

1*/ Kylords/sacrieur level 8x (DELETE)

Mixx-eca/Ecaflip level 5x
      Kylarc /Cra        level 11x(DELETE)
(perso uniquement sur 'vil')
2*/ je te Remercie Alex
3*/ Oui biensur , j'ai toujours 'MONOCOMPTER' et je compte surement toujours le faire Wink
4*/Mes Ambitions .... Surement pas le level 200 mais déjà passez le cap du level 150, Finir mon Elevage de Camé, je pence que sa serais déjà bien Very Happy
5*/*Fouille dans 'Mes Images' ...

Voilà j'espère que celà vous conviendra 

nalaa
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Salut
Bonne présentation, de bon motif pour faire partie de la guilde.
Pour moi sa sera POUR ! Smile

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Majorité de pour mp moi en jeu pour ta mise a l'essaie

Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse Répondre en citant

Pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Refusé][demande de recrutement]Danyaky la Aqueuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation