Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Candidature]La Tri-m team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tri
Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 04:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Tout d'abord, une petite musique pour mettre dans l'ambiance : 
http://www.youtube.com/watch?v=gxqxbV1sWvE

_______
Partie I : Présentation 
Bonsoir (ou Bonjour tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ceci) j'me présente j'm'appelle Florian, j'ai 21 ans depuis quelques mois, irl j'suis un joueur de Hand à Montpellier en Division 1 (Championnat de France) en dehors de ça j'habites à Nérondes un petit Bled dans le Cher lorsque je suis en repos.

_______
Partie II : Présentation Ig
Alors Ig je/nous possédons une team de 8 personnages. Oui, nous car nous sommes 3 sur les 8 persos, Il y a Lexi et Deromini. Donc en ce qui concerne nos personnages, tout d'abord il faut savoir que nous sommes guildé chez Sensoria pour les 4 personnages principaux, nous avons fait le choix de guilder les 4 personnages secondaire dans la guilde de Zupix que j'ai rencontré au zaap chateau lorsqu'il était encore Dans Zamal réunion avec tout ses persos. Alors les persos que nous avons sont : 
-Un Sacrieur air de niveau 199, Slow.
-Un Iop Terre/Air de niveau 197, Tricarnage.
-Un Xelor Sagesse/Feu de niveau 196, Tri-raleur.
-Un Eniripsa Feu/soin de niveau 190, Deromini. 
Ces 4 personnages sont guildé chez Sensoria, voici les 4 suivants :
-Un féca Feu/terre de niveau 166, Lyspos.
-Un Panda Terre de niveau 161, Calasion.
-Un Osamodas Feu/Invoc de niveau 152, World-invoc
-Un éca Terre de niveau 150, Aurya.

Voici un screen de la team. Nous souhaitons guilder les 4 personnages au premier plan : 

______
Partie III : Motivations, etc
Nous guildons des personnages dans Dom-Tom comme convenue avec Zupix le temps de les passer 18x/19x bien évidemment on va participer à la vie de la guilde & si besoin est, on peut toujours donné un coup de main pour aider la guilde et ses guildeux ! 

Cordialement, Tri. 

Tout entouré de cailloux

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 04:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Pas de probléme les gars avec plaisir vous avez mon "Pour"

Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Je suis POUR j'habite également dans le cher à bourges une ville touristique internationale. Par-contre je connais pas ton petit bled 

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Salut!

Alors avant toute chose,la musique de départ super Okay je l'ai écouter pendant ma petite lecture.
Tu est de sansoria...alors pour moi c'est "POUR"!!

Cependant j'aimerais bien que t'es amis fasse aussi leurs présentation Wink

A+ Anthony

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Très belle Team , pour moi c'est POUR !!

Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Bonjour,
Je suis pour étant donné que tu connais bien zup et que tu as l'air sérieux.
Mais si j'ai bien compris, une fois que les persos vont up 18X/19X tu vas quitter la guilde ?

Tri
Guildeux

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Comme j'en ai parlé avec Zup oui, mais tu as le temps pour le moment certains persos ne sont que 150 
Tout entouré de cailloux

Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team Répondre en citant

Ok pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature]La Tri-m team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation