Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Besoin de vous pour drop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Besions des Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour drop! Répondre en citant

Salut!

Vous le saviez tous je suis en se moment en train de monter mes 2 mule:
-Eni a ce jour 83 et feka 70

Depuis hier je me dit mais est-ce que c'est utile de les monter jusqu'au niveau 125 et passer direct en pano combat.
...........................................est-ce que sa ne fera pas un trop grand fausser entre la iop 178 est mes mules.

Alors je me dit que si je passe le feka 145 et en stuff cm le problème serais en quelque sorte réglé.

Mais la le problème ne se trouve pas la mais au niveau du stuff,je m'explique:
-J'ai pour l'instant que ma iop qui est apte pour combattre.
-J'ai le sacri de mon pote qui pour l'instant ne joue plus et qu'il ma passer pour uper mes mules.
-Je n'est pour l'instant qu'un mineur 65 et le bubu 83 de mon pote.

Et achetai deux stuffs comme sa c'est pas possible,je préfére les craft.

Alors je demande votre aide pour m'aide a crafter la pano cm du feka,c'est a dire le drop du chen mou et Abra ancestrale.

A+ Anthony

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour drop! Répondre en citant

Je serais dispo de toute facon je doit farm le AA deja ne serais ce pour finir de monter coodo et bijou ^^

Fait moi pensé fin de semaine et on go le farm on pose perco et tout

Guildeux

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour drop! Répondre en citant

Salut!

Ok,merci a toi!!
Mais sa m’énerve je me sens...inutile Neutral ,je me fait tout le temps aider Embarassed .

Mais cava bientôt changer!! Twisted Evil Twisted Evil

Mes 2 noobs sont la pour m'aider!!bientôt l'arriver d'un 3éme voir 4éme si sa continu sur cette lancer Okay

A+ Anthony

Guildeux

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour drop! Répondre en citant

Salut,
Moi pour des truc simples je peut t'aider.
Je peut mettre a ta disposition 5 comptes pano gelax + mon cra et l'osa de mon frere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Besoin de vous pour drop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Vie de Guilde -> Besions des Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation