Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Refusé]Recrutement de Cartoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catoon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Bonjour a tous , pour commence je vais me présenter brièvement je m'appelle Quentin j'ai 17 Ans j'habite dans le Nord et oui je suis une petite biloute de Ch'Nord. Je viens d'obtenir min Bac STG spécialité Comptabilité la semaine dernière j'ai décidé de postuler chez vous car je trouve cela très intéressant une guilde du Nom les Dom-Tom ^^.  

En ce qui me concerne j'aime les jeux vidéos dans son ensemble , je pratique énormément de sport en particulier le football.  

Bon je vais commencer par présenter mon personnage sur le jeux je pense que cela va être le gros HIC dans ma candidature ^^ car mon personnage commencer Hier de niveau 46 (Roublard) qui sera destiné au PVP ainsi qu'au Kolizeum pour former une petite team avec mon cousin et de devenir pourquoi pas la Best Team mais nous en sommes pas encore la  Okay .  

Je posséde également un second personnage un peu plus fort il se prénomme Magique-Ange sram de niveau 199 mais qui est meneur d'une guilde du nom de Cartoon ^^.   

A partir de maintenant vous allez certainement vous posez des questions que veut-il faire dans notre guilde? Va t'il être un traître? Va t-il être actif? Va t-il nous apporter un plus dans notre guilde?  

Bon pour y répondre assez brièvement mon but n'est en aucun cas pour devenir un traître ou autres sinon je ne me serais pas amuser a poster une candidature  dans votre guilde que j'ai découvert aujourd'hui sur le forum officiel Section Vill Smith ^^.  

Mon but serait avant tous d'apporter de la bonne Humeur en guilde ou Via la Skype car je possède un micro, et pourquoi pas dans le futur proposer une alliance et une entraide entre nos 2 Guildes.  

J'aurais très bien put demander une alliance dans une grosse Guilde mais je pense qu'en s'alignant avec une guilde qui va seulement commencer sa croissance sur se serveur pouvait-être une opportunité pour moi mais également pour vous.  

Qu'est ce que je pourrais rajouter de plus une bonne fin de journée et Bonne méditation ^^  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Salut à toi "Catoon"

Bon par ou commencer ?^^

Ta demande est trés bien faite et plus que compléte

Cependant bien que ta  proposition  soit trés sympathique je vais t'exposer mon propre point de vu (ce n'est que le mien)

Bien que je ne joue qu'en mode PVM j'ai souvent eut l'occasion te voir aggros aréne Bonta chose que je ne supporte pas ...

Tu le sait je t'est multi une paire de fois ^^

Cela va t'il changer ?

Sinon tu as parlé d'alliance se qui n'est pas vraiment nôtre truc et comme tu le sait je suis guildé chez "Sensoria" qui pour moi reste la prioritée et les autres membres de "Dom-Tom" le savent  .

Donc tu as bien compris si une alliance née (se qui ne sera pas le cas) ca serais avec "Sensoria" mais je piquerais la phrase magique de "Buged" (Les alliances sont pour les faibles) . Pas que nous nous croyons fort loins de la ...

Pour ma part je ne pense pas que tu est ta place dans la guilde mais je ne suis pas le seul a voté et pour moi tout les votes comptes ...

Et cela na rien a voir avec ton Levels

Je reste cependant disponible sur skype (il n'y as que les "noc" qui ne changent jamais d'avis)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Salut a toi , je vais essayer malgré tous de me défendre et pourquoi éssayer de te faire changer d'avis mais on n'en est pas encore la  Mr. Green .

Deja nous pouvons essayer de discuter Via Skype Quentin59171 pour cela c'est fait ^^.

Passons maintenant aux choses qui fâches certes j'ai agro certaines personnes en arène a Bonta mais je l'ai fais car 1 Personne que tu dois connaître ma tuer 2 Captures la dernière fois du coup j'avais envie de me venger à ma manière donc certes ce n'ai pas super mais j'avais envie d'éssayer de faire passer un message a cette personne en lui montrant qu'il avait un blason au dessus de son personnage.

Aprés voila je ne vais pas non plus tous mettre sur le dos de tous le monde j'ai dut faire des betisses comme tous le monde a mon goût mais même si cette issue n'est pas favorable j'aimerais au moin une petite discuption Via Skype . 

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Salut!!

Alors pour moi ta présentation est correct,tu a l'air sympa et du genre bavard Okay .

Cependant je suis "Contre" l'idée de l'alliance,on à eu aucun lien avec ta guilde,on ne la connais pas,enfin sa reste mon avis.

Pour l'instant je reste "Neutre" du fait que les problème que Team974 a déjà rencontrer avec toi,on ne règle pas un problème par la violence Rolling Eyes .

J'attends qu'une discussion se fasse avec les autre guildeux.

A+ Anthony

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Salut Anthony , 

Je vois que l'idée d'une alliance n'est pas TOP mais cela n'est pas grave on peut tout de même s'amuser sans faire de véritable alliance ^^

Après, voila c'est vrai que je suis assez bavard ... 

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Ce n'est pas quel n'est pas top mais,les relation ne sont pas assez fort entre nous.
Après moi je pense qu'il faudrait avoir des raisons plus valable pour switcher entre deux guilde.

A+ Anthony

Dalon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Les alliances c'est pour les faibles, les brak qui agro arène ne sont pas accepté...

Catoon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Salut Tara ^^

Et les Bontariens qui agro en aréne c'est accépté ? 

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Il est pas guildé non plus hein ^^

Tara trop fort "Ban" pour nous ^^

Guildeux

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que la chose la plus importante de la candidature sont les motifs pour lesquels tu veut entrer dans une guilde.
Or les tiens ne me plaisent pas spécialement. Je m'explique :
premièrement : Tu dis que tu trouve cela très intéressant une guilde du nom des Dom-Tom, mais pourquoi ? Tu habite dans les Dom-Tom ? Au vu de ta candidature, mon avis non. Je trouve ce motif peu intéressant.
Cet argument pour rentrer dans notre guilde reste donc à approfondir.
Deuxièmement : Tu propose directement une alliance avec ta guilde sans bien connaitre la notre. Pour quel motif particulier tu voudrais créer une alliance avec notre guilde et pas avec une autre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Cartoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation