Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Team Zawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Communautée -> Zot Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

Salut!

Pour l'ouverture de mon topic et bien j'ai l'honneur de vous présenter mes deux nouveau bébés Wink .
Ma iopette ce sentais un peu seul dans ce monde de brute j'ai decider de passer le cap du solo Okay Twisted Evil

Je vous présente...Bidibou-Zawa euh... mon Eniripsa Zawa-Heal et mon Feka Zawa-twin.

Pour l'instant je les monte jusqu'au niveau 125 en full sasa et je m'attaque directement au stuff et a la 3eme mule Very Happy .

Je tien à remercier Ulric"Team974" pour son aide et tout les conseils qu'il peu me donner!!et aussi a Boris "Ikob" pour son aide aussi!

A+ Anthony

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

T’inquiète Anthony et le pire c est que c est pas fini on va encore t'aider 

Et puis il va y avoir fab après ses vacances aussi   

Guildeux

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

Merci beaucoup!
J 'espère que ces deux bébés vont réussir a me motivé plus que jamais Razz en tout cas vous y êtes pour beaucoup les amis,sinon sans vous,je me sentirais...un peu seul!

A+ Anthony

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

Ha au fait tu aurais peut être du faire un mâle comme perso 

Enfin tu pourras changer plus tard mais ça te donne un chall en plus 

Ça te ferais deux mâles deux femelles  

Guildeux

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:07 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

Bien j'y avais penser mais bon  Rolling Eyes
Pire je voulais avoir que des perso mâle mais fallait changer le sexe de ma iop et j'avais pas envie de dépenser.

A+ Anthony

Guildeux

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

Quand on s’ennuie,il y a toujours quelque chose a faire Okay

Guildeux

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

sympa ton screen

Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Team Zawa Répondre en citant

Salut!!

Quelque nouvelle du jour:
-Iopette 180 restuff en air/terre canne hassukre (à venir dague eudin pour koli)
-Eni 129 Stuffer(à venir Baton shamansot)
-feka 122
-création dans la semaine d'un enu xp x2 juska 139 et parcho sasa 101

Je tien a remercier Zup-Ikob-Yeryaa-Fab-Nalaa et je passe des autre amis que j'ai pu rencontrer dans cette aventure pour m'avoir aidé a monter ma team et m'avoir donner plein de conseils.
Quand enu monter 128 (dans une semaine je pense) je suis dispo pour tout vos besoin en guise de remerciement...que se sois pour vos droop,aide a xp,craft item...je ferais de tous ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide.

A+ Anthony

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Team Zawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Communautée -> Zot Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation