Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demande de recrutement pour Nalaa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalaa
Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Nalaa Répondre en citant

Oui , mon sacri avant c'était laloune , et ma roub laboume

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Nalaa Répondre en citant

Bonjour,
J'aime bien les motifs pour lesquels tu veut entrer dans la guilde et je trouve que c'est le plus important.
Je suis donc POUR ton recrutement.
Cependant ta présentation ne nous en dit pas beaucoup sur toi et ta personnalité. J’espère que l'on pourra en savoir plus sur toi lors de ta mise à l'essai ou sur Skype ou autre.

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Nalaa Répondre en citant

Pour ta mise a l'essaie mp moi en jeu merci et bonne chance pour ta mise a l'essaie

Anciens Guildeux

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Nalaa Répondre en citant

Salut.
Je vous remercie de me donner une chance dans votre guilde . Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Nalaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation