Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demande de recrutement pour "Ikob"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

Bonjour,
Mon nom est Boris et je suis âgé de 16 ans, j’habite à la campagne près de Paris.
Mes passions sont : premièrement l’informatique,  principalement dans le domaine de la programmation.
En deuxième place viennent les plaisir du bricolage, par exemple je construis en ce moment un canon a air comprimé.

En dernière place vient le sport : je pratique énormément de tennis et de vélo, et je m’entraine régulièrement au demi fond. Concernant l’école, je suis un élève sérieux en classe de seconde générale et je suis admis en classe de 1ere scientifique pour l’année prochaine, ce qui me permettra d’enchainer avec des études pour devenir ingénieur en construction spatiale car mes matières préférées sont les mathématiques et la physique.
Concernant mon caractère : Je suis plutôt quelqu’un de réservé, mais mature et sérieux.

Mon personnage :
Il s’agit d’un crâ qui s’appelle « Ikob »que j’ai du commencer il y a plus de 3ans, j’ai mis autant de temps à le monter parce que autrefois je ne jouais pas beaucoup. Je suis conscient que son stuff soit largement dépassé pour son lvl, mais je préfère actuellement investir mes kamas dans la team que je suis en train de créer avec mon petit frère. Mais il s’agit tout de même de très bon jets (j’ai payé ma pano meulou 20M). Je suis parcho 100 force, 100 agi et 100 sasa. J’ai également ajouté 100 sasa de part mes points de caractéristiques a cause d’une sorte de bug, ce qui me fait 200 sagesse de base. Je compte passer le plus rapidement possible en pano brouce avec kim, voile et hendard etc… 

En dehors de ça vous vous demandez peut être d’où vient mon pseudo bizare ?
C'est parce que mon père m'appelle "Boki" et Ikob c'est "Boki" à l'envers

Mes métiers :

-          - Paysan 100
-          -   Boulanger 100
-          - Alchimiste 90
-          - Bucheron 100
-          -   Mineur 100
-          -   Forgeur de pelles 95
-          - Forgeur de haches 65
-          - Forgemage de haches 100
-          - Forgeur de dagues 43
-          - Tailleur 52
-          - Bijoutier 91
-          - Joaillomage 100

Pourquoi je veux entrer dans Dom-Tom ?

Premièrement parce que Zup est une très vielle connaissance, j’ai été dans sa guilde « Zamal réunion pendant très longtemps, et je me suis toujours très bien entendu avec lui. Mais plus encore je le connaissais depuis bien plus longtemps grâce à un ami qui le connaissait bien. C’était encore l’époque ou zup bouclait le donjon blop. De plus d’autres anciennes connaissances seraient susceptibles de venir dans cette guilde

Le deuxième motif de mon entrée dans cette guilde est le fait qu’au vu de la charte de celle-ci, elle parait très bien partie et organisée, avec des valeurs dans lesquelles je me reconnais.

Troisièmement, cette guilde étant une guilde naissante je serais ravi d’apporter ma contribution pour la faire monter le plus haut possible.

Je dispose pour communiquer de Skype et je peux installer mumble si besoin

Je voudrais également préciser que une guilde est une chose que je ne prend pas à la légère, je ne la quitte pas sans prévenir ou sans raisons valables et je respecte ses membres et son image. C’est pourquoi je quitte la guilde « sons of earwen » avec beaucoup de regrets.

Je voudrais profiter de cette candidature pour demander le recrutement de mon petit frère « Didimitri » de  14 ans
Je voudrais également dans un futur plus oui moins proche faire entrer dans cette guilde notre team naissante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

J'ai également oublié de préciser que je suis niveau 199

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

Salut Boki pour Fab et moi c'est ok

Ca fait plaisir que tu soit  parmis nous pour continuer nos folles aventures sur le monde des ....bientot 26 ^^

Dalon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

Belle candidature  Bannir

Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

Merci !

Ikob
Guildeux

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

Je rejoindrais cependant vos rangs lorsque la meneuse de "sons of earwen" aura pris connaissance du message que j'ai laissé sur leurs fofo

Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

Bien sur c'est normal boris

Guildeux

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob" Répondre en citant

Moi c'est ok!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement pour "Ikob"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation