Guilde Dom-Tom Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Présentation Bidibou-zawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidibou-zawa
Guildeux

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Bidibou-zawa Répondre en citant

Salut!

Je m'appel Anthony,17ans et je vis à l'ile de la Réunion.

Je suis pour l'instant encore au Lycée, malheureusement le travail passe avant dofus Rolling Eyes et je passe pas énormément de temps sur dofus a part pendant les vacances ou je geek Twisted Evil .

Ma Passions est bien sur les jeux vidéo,mais aussi le sport dont je pratique la Musculation!

Mon perso:

Tous ce qui il y a de plus simple,un iop terre lvl 176.
Pour l'instant je ne prévois plus de stuff ou de lvl précis a part le lvl 184 pour la kari,mais je me concentre sur métier et ma futur mule.

Pour ma futur mule je prevois un Eni full sasa jusqu'au lvl 120 environ

Je postule ici car cette guilde est pour moi la "Zamal réunion" 2.0 mais aussi que j'ai de super connaissance!
Je suis dispo pour tout donjon ou bien vous aider a droper!enfin vous avez compris j'aime l'entraide temps que c'est dans mais moyen Okay

Je dispose d'un micro.                Mon skype:Tiwaro974

A+ Anthony

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team 974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Bidibou-zawa Répondre en citant

C'est oké pour Fab et moi

Dalon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Bidibou-zawa Répondre en citant

Bonne candidature  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Bidibou-zawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Dom-Tom Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement [CLOSE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation